miroir bois flotté et galets

Publié le par Béa029

 
IMGP2085.JPG je vous présente ce miroir que j'ai fait pour chez moi avec un miroir récupéré un cadre support récupéré pour l'arrière des morceaux de bois flotté et des galets tout assemblé avec de la colle chaude ; sa peut donner des idées aplus tard.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> un petit coucou chez toi Béa<br /> <br /> <br /> j'espere que vous allez bien vous tous<br /> <br /> <br /> on vous oublie pas...!<br /> <br /> <br /> passe un bon week-end, bisous doux<br /> <br /> <br /> dis passe dans mon antre de mots de temps à autre...j'en serais bien ravi(lol)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello Béa,<br /> <br /> <br /> bon alors rien de nouveau sur ton blog?<br /> <br /> <br /> j'espere que tu vas bien mieux depuis l'autre jour avec ton dos qui te faisait souffrir le martyre !!!<br /> <br /> <br /> des bises à toi et chez toi<br /> <br /> <br /> Gaël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello Béatrice,<br /> <br /> <br /> qué joli tou lé miroir !!!<br /> <br /> <br /> plein de bises à toi Béa et à tous chez toi<br /> <br /> <br /> @bientot <br /> <br /> <br /> Miroir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Miroir, oh mon miroir, dis-moi si j'suis la plus belle<br /> <br /> <br /> Dans le reflet où l'on voit mon âme si refléter.<br /> <br /> <br /> Suis-je la même personne que tu as vu naitre<br /> <br /> <br /> Il y a déjà tant d’années ?<br /> <br /> <br /> Ou bien suis-je qu’une étendue d’un rien qui fait<br /> <br /> <br /> Que je suis un tout dans un monde en effervescence de vie ?<br /> <br /> <br /> De vie et d’égalité face à la dualité que je combats en mon moi<br /> <br /> <br /> Si faible et aussi si puissant à la fois.<br /> <br /> <br /> Miroir, oh mon miroir, dis-moi si j'suis la plus belle<br /> <br /> <br /> Dans le reflet où l'on voit mon âme si refléter.<br /> <br /> <br /> Et si je me positionnais derrière toi,<br /> <br /> <br /> Derrière l’opacité de ta teinte réfléchissante<br /> <br /> <br /> Que verrais-je donc alors de ma personne ?<br /> <br /> <br /> Est-ce le sombre de mon âme ou le cœur à vif<br /> <br /> <br /> Saignant de sa couleur pourpre et visqueuse<br /> <br /> <br /> Rempli d’haine et de la douleur du monde<br /> <br /> <br /> Qui en prendrait le grand dessus ?<br /> <br /> <br /> Miroir, oh mon miroir, dis-moi si j'suis la plus belle<br /> <br /> <br /> Dans le reflet où l'on voit mon âme si refléter.<br /> <br /> <br /> Et si jamais à ma réponse, il en vient le silence<br /> <br /> <br /> Quelle signification cela me donnerait-il ?<br /> <br /> <br /> J’ose à peine imaginer le bien que cela me ferait<br /> <br /> <br /> Que je ne suis point sorcière à me turlupiner de la sorte<br /> <br /> <br /> Face à un miroir qui n’attend qu’à s’éclater en un et mille débris<br /> <br /> <br /> Coupant à une certes vérité qui n’est pas toujours si bonne à entendre.<br /> <br /> <br /> Miroir, oh mon miroir, dis-moi si j'suis la plus belle<br /> <br /> <br /> Dans le reflet où l'on voit mon âme si refléter.<br /> <br /> <br /> Miroir, oh mon miroir, dis-moi juste ma vérité<br /> <br /> <br /> Et bien même, si elle n’est pas terrible à ouïr de la sorte<br /> <br /> <br /> Il n’en est pas pour autant que j’en claquerais de force<br /> <br /> <br /> Toutes les portes qui se prolongeraient sur mon passage.<br /> <br /> <br /> Miroir, oh mon miroir, dis-moi si j'suis la plus belle<br /> <br /> <br /> Dans le reflet où l'on voit mon âme si refléter.<br /> <br /> <br /> Dis-moi juste mes grandes vérités<br /> <br /> <br /> Que personne n’a encore osé me l’avouer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Paul Andrews<br /> <br /> <br /> Écrit le 30/09/2011.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre