ethnique

Publié le par beatrice

je vou présente ma dernière création originale !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> trés trés original<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi j'aime beaucoup tous les thèmes africains... et j'aime beaucoup ce tableau... je reconnais des serviettes que j'utilise ... bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci a bientot<br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou Béa !<br /> <br /> Ton article s'appelle Tryptique mais je ne vois qu'une toile, il me semble.<br /> <br /> Enfin quoi qu'il en soit, elle est superbe. Tu aimes beaucoup le thème de l'Afrique il me semble. A plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui j'ai fais uen erreur , je voulais mettre ethnique et j'ai mis triptype  ceci dit c'est vrai que 'afrique est mon thème préféré ! merci pour ton commentaire , sa fait toujours plaisir ! a<br /> plus tard .<br /> <br /> <br />